Séjour et Location

Il est possible de venir travailler – faire du seva, service désintéressé – à La Fontaine, toujours avec un régime végétarien sans alcool, sans tabac et sans intoxicants.
On peut également y passer des vacances, organiser ou participer à un atelier ou toutes autres activités qui y sont proposées.

Ateliers et Stages

La Fontaine vous offre la possibilité d’organiser et de proposer vos propres événements.
Ainsi, à La Fontaine se déroulent annuellement des stages et des formations de Kundalini Yoga selon les enseignements de Yogi Bhajan, mais aussi d’autres événements qui partagent les mêmes valeurs.

La Fontaine est aussi un lieu de calme. Le terrain est assez grand pour toujours y trouver un endroit paisible, où il est possible de se retirer.
La vallée de la Méouge et les vastes forêts tout autour sont encore très sauvages : on peut s’y balader pendant des heures sans rencontrer personne.

Nous pouvons accueillir au max. 120 personnes dans leur propre tente, en tipi et en caravane. Il y a plusieurs formules pour organiser votre séjour.

Vous pouvez nous contacter sur satnaam@3ho-lafontaine.fr.

En vacances

La Fontaine est un lieu qui se prête bien aux vacances. Sur le terrain étendu, il est facile de trouver un coin tranquille pour lire, discuter ou rêver. Inoubliables aussi les couchers du soleil vus du banc derrière la cuisine.
L’air pur, la nourriture saine, la pratique yoguique et aussi les rapports humains respectueux, fournissent un environnement idéal pour une récupération profonde.
Nous retrouvons les haricots que nous avons récoltés le matin frais et nourrissants dans notre assiette à midi. C’est ainsi que nous vivons près de la nature.
Et nous restons émerveillés devant toutes les richesses du lieu et les multiples façons d’en profiter.

Autour de La Fontaine, la nature invite à se baigner dans la Méouge, à faire des longues marches en montagne ou dans les Gorges de la Méouge saisissantes, dans la vallée tantôt encaissée, tantôt ouverte et accueillante, à 10 minutes de marche. Ici, au milieu de l’eau, on peut s’asseoir sur des rocher et lâcher prise de tous les soucis.

Nous avons choisi une manière de vie d’accueillir tout le monde, d’aimer tout le monde, d’inspirer tout le monde et d’élever tout le monde.

Yogi Bhajan